Activités sur place

Mordu de pêche !

Riche de ressources halieutiques très diversifiées, la Haute-Saône est un véritable eden pour les passionnés de pêche et de nature. L’eau y est omniprésente et fait du département un lieu privilégié en matière de pêche.

Vous pourrez pratiquer la pêche dans le canal de l’Est ou en rivière dans le Coney et la Saône, rivières de 2ème catégorie, où toutes les techniques de pêche classiques sont possibles suivant le type de poisson recherché.

Nous mettons à votre disposition notre lavoir (bac  à vifs), accessible à toute heure, pour conserver vos appâts vivants.

Adepte de la chasse !

1 800 ha de forêt domaniale sont à votre disposition dans les Vosges du sud.
Vous pourrez pratiquer la chasse en battue au gros gibier (sanglier, chevreuil, cervidés).

Puis un déjeuner pourra être organisé dans la maison de chasse.

La vie à la ferme

Les chambres d’hôtes font partie intégrante de la ferme. Vous pourrez donc profiter de la vie à la campagne le temps de votre séjour chez nous.
Venir à la ferme, c’est redécouvrir un quotidien rythmé par les travaux de la ferme, par la nature mais aussi des contacts humains chaleureux, de bons produits dans l’assiette, de la tranquillité…Bref une qualité de vie !!!
Votre séjour pourra être l’occasion d’assister a l’alimentation des vaches suivant la saison , à la naissance d’un agneau , ou peut-être même de leur donner le biberon etc.…
Il se passe toujours quelque chose chez nous !  

Profitez de notre table d'hôtes

Sur réservation vous pourrez déguster nos produits locaux.